750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites recettes VG
23 novembre 2011

Cannellonis au fromage

Ca faisait quelques jours que j'avais fait de raviolis et j'ai retoruvée dans mes fonds de tiroir, une recette de cannellonis dont je me suis inspirée. Miam ! ^^

IMAG0166

 

Pour 4 personnes, il vous faut :

- 5 cas d'huile d'olive

- 750 g de tomates cerises

- 2 cac d'origan

- 2 cac de sucre

- 225 g de chèvre frais

- 6 cas (ou un petit pot) de pesto

- 10 feuilles de lasagnes fraiches

- 350 g de tomates en grappe

- 3 cas de parmesan

- Sel et poivre

 

1) Faites chauffer 500 g de tomates cerises avec l'huile dans une poêle à feu vif. Couvrez et laissez mariner pendant 5 minutes. Ajoutez ensuite l'origan, le sucre, le sel et le poivre, et réservez.

2) Dans un saladier, mélangez le pesto et le chèvre. Recouvrez les feuilles de lasagnes de ce mélange. Disposez par dessus les tomates découpées en tranches. Roulez les cannellonis.

3) Dans un plat a gratin, versez la moitié de la préparation aux tomates cerises, puis les rouleaux et enfin, le reste de sauce aux tomates. Disposez ensuite 250 g de tomates cerises coupées en 2. Couvrez d'une feuille d'alu et enfournez 30 minutes à 220°

4) Retirez la feuille d'aluminium, soupoudrez de parmesan et faites gratiner 10 minutes.

Servez immédiatement. (Ou réchauffé le lendemain, c'est encore meilleur)

 

Bon appétit =)IMAG0169

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites recettes VG
Publicité
Mes ptites recettes VG
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 005
Publicité