750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites recettes VG
6 février 2012

Taguée !

Et zou ! Un 3ème article pour ce soir ! Z'êtes choqués, hein ! 8)

Alors, ma ptite poulette princière Kob m'a tagguée pour répondre à ses questions très... Kobesque ! xD Si vous ne la connaissez pas, vous pouvez lire ses délires ici : http://kobaitchiscrap.canalblog.com/

Alors,

1- Une invention, un objet quelconque que tu aurais voulu pouvoir te targuer d'avoir inventé?

Bon, il n'existe pas, mais j'aimerais vraiment inventer un traducteur pour animaux. D'ailleurs, si Doc Dolittle ou un éventuel investisseur veut prendre à part à mon projet, qu'il se manifeste, hein ! xD

2- Si on te proposait de te télé transporter dans un endroit de ton choix (seul ou accompagné) mais sans retour possible de la même façon, ou irais tu? Et avec qui?

Pfiou ! Ba, je suis bien chez moi. Mais sinon, prendre une p'tite retraite en Jamaïque avec mes poilus et Mr Lilie (accessoirement), ca me plairait bien !

3- Si finalement à la fin de cette année la fin du monde commençait bel et bien à pointer son nez, comment réagirais-tu? Quelles seraient tes réactions, tes actions?

Ba, étant donné que, de toutes façons, si Dame nature a décidée que ce serait la fin, on y pourrait rien ! Mais je pense que je ferais des centaines de crédits et m'achèterais tout ce dont j'ai toujours rêvée ! Et je passerais tout mon temps avec ceux que j'aime.

4- A quelle heure vas-tu te coucher d'habitude? (c'est pour savoir si certains fous vivent aux mêmes horaires que moi)

Aux mêmes horaires que Kob, ca risque d'être difficile ! xD Sinon, si je ne travaille pas le lendemain, en général, je me couche vers 3-4 heures. Si je bosse, on va dire que je squatte la télé dans le lit à partir de minuit et jusqu'a 1h30, voir 2 heures.

5- Dans un monde ou toutes les créatures jamais imaginées un jour existeraient, laquelle aurais-tu aimer être? Aurais-tu pris un animal domestique? Si oui quoi?

J'aurais rêvée d'être une princesse ! Bon, c'est pas une créature, je sais, mais bon, quand même ! Mais une gentille princesse, un peu niaise, qui danse dans la forêt avec ses amis les pinpins ! Et pour les animaux domestiques, je reprendrais eactement les mêmes que j'ai aujourd'hui. Avec un cochon nain rose en plus !

6- Ton pire défaut c'est quoi? Tu l'acceptes chez les autres?

Je suis hyper capricieuse. Je me suis calmée avec les années, mais en général, quand je veux qque chose, je fais tout pour l'obtenir. Je le supporte à petites doses chez les autres, si ils savent le maitriser. Je trouve ça mimi, sauf quand ca devient trop ! Un gosse qui hurle et se roule par terre pour un truc, c'est la chose qui me gonfle au plus haut point !

7- L'habitat de tes rêves ressemble à quoi?

Un p'tit chalet en plein milieux des bois, au bord de la rivière, avec pleins d'animaux ! Une grande prairie de coquelicots à l'arrière. La maison des 7 nains, en taille normale, quoi xD

8- Je t'offre un tout petit cadeau cubique d'environ 5cm de coté, emballé dans du beau papier rouge brillant et avec un gros noeud jaune. Que contient t-il?

Mais t'arrêtes pas avec cette question ! Les clés de ma maison de rêve ? Ou de ma voiture de rêve !

9- Un mot que tu aimerais avoir plus souvent l'occasion d'employer?

J'ai confiance en toi et Je sais que tu ne me trahiras pas...

10- Un artiste que tu adores, quel que soit son art (peinture, cinéma, musique, etc)?

Grégoire. C'est un artiste que j'aime plus que tout ! J'ai vu tous les reportages le concernant, j'ai ses CD, fons d'écrans... Mon immense regret est de ne pas avoir pu aller le voir quand il est passé en concert à 20 minutes de chez moi :(

11- Un cadeau que l'on t'a fait un jour et qui t'a beaucoup touché. C'était quoi? Et qui te l'a offert?

Mon chéri et mon beau papa qui m'ont offert le mariage de mes rêves dans un chateau de princesse. C'était magnifique et ca restera le plus beau jour de ma vie !

 

Valllà ! Bon, ben, moi, j'ai la flemme de chercher 11 questions, alors je taguerais personne ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je l'aime moi ma question 8! J'adore voir ce que les gens inventent. Puis celui ou celle qui me surprendra vraiment je le demande en mariage! <br /> <br /> Hahaha xD<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon... Ben c'est honteux de taguer personne après! <br /> <br /> <br /> <br /> Et je retiens donc que la princesse niaise qui danse toute nue au milieu des animaux de la forêt est un être mythique :lol:
Mes ptites recettes VG
Publicité
Mes ptites recettes VG
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 005
Publicité