750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites recettes VG
6 février 2012

Soupe de mamie

Bon, ben , une fois lancée, on ne m'arrête plus ! xD

Donc, ce soir, c'était soupe paysanne, recette spéciale de mamie ! Miam ! Avec le temps qu'il a fait aujourd'hui, on s'est bien régalés ! Slurp !

DSC01640

Pour 3 personnes (repas complet), il vous faut :

- 2 litres d'eau

- 2 cubes de bouillon de légumes

- 3 coeur de poireau

- 1 branche de céleri

- 6 carottes

- 2 pommes de terre

- 1/2 navet

- 1 oignon

- 1 échalotte

- 1 bouquet garni

 

1) Découpez en petits morceaux les légumes. Versez le tout dans 2 litres d'eau et portez à ébullition. Ajoutez les bouillons et laissez mijoter pendant 40 minutes.

2) Hors du feu, otez le bouquet garni et mixez le tout. Salez, poivrez, et c'est prêt !

 

Bon appétit =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites recettes VG
Publicité
Mes ptites recettes VG
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 005
Publicité