750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites recettes VG
23 novembre 2011

Croq' poivron

Des croques monsieurs revisités aux couleurs de l'été ! Délicieux !

IMG_0716

 

Pour 2 personnes, il vous faut :

- 8 tranches de pain de mie sans la croute

- 1 gousse d'ail

- 50 g de beurre ramolli

- 1 poivron jaune

- 1 poivron rouge

- 225 g de salade

- 225 g de tomates cerises

- 3 cas d'huile d'olive

 - 1 cas de vinaigre

- 250 g de fêta

- 2 cas de basilic

- Sel et poivre

 

1) Hachez l'ail et mélangez le au beurre. Aplatissez les tranches de pain de mie et tartinez les de beurre aïolé. (Pas sure que ca se dise ?) Faites dorer 10 minutes à 200°

2) Epepinez et émincez les poivrons. Coupez les tomates cerises en 2.

3) Dans une casserole, faites dorer les poivrons avec 2 cas d'huile. Elevez du feu et ajoutez les tomates et le vinaigre., Salez et poivrez. 

4) Mélangez la fêta et le basilic. Tartinez 4 tranches de pain de préparation au fromage. Recouvrez de salade, puis de légumes. Terminez avec une tranche de pain.

 

Miam, bon appétit =) IMG_0715

Publicité
Publicité
Commentaires
K
T'es taguée-heuu! Ouais je sais que t'as déjà vu mais je voulais quand même te le dire... =p
L
Très sympa tes croques, miam !
K
et 2 de plus pour la table 4 ;)....
M
Avec plaisir ! =) Viens et je t'en fais ! XD
A
DOMMAGE que tu soi loin je me seré invité a mangé a midi ;) sa me tente bien :p
Mes ptites recettes VG
Publicité
Mes ptites recettes VG
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 005
Publicité