750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites recettes VG
18 novembre 2011

Oeufs au curry

Une bonne platée pour ce midi ! Malheureusement pour vous, c'est beaucoup plus bon que beau ! XD

IMAG0148

Pour 2 personnes, il vous faut :

- 1 gros oignon

- 2 cas d'huile d'olive

- 2 cas bombées de curry

- 230 g de tomates concassées

- 6 oeufs

- 2 yaourts à la grecque

- 1 verre d'eau

- Sel et poivre

 

1) Epluchez et émincez l'oignon. Faites le blondir 10 minutes avec l'huile dans une poêle. Ajoutez ensuite le curry, les tomates et 20 cl d'eau pour délayer. Salez, poivrez puis laissez mijoter 20 minutes à feu doux.

2) Faites cuire les oeufs durs pendant ce temps.

3) Incorporez les yaourts dans la préparation et laissez frémir 2 à 3 minutes? Ajoutez les oeufs et terminez la cuisson à feu très doux pendant 3 minutes. Servez immédiatement.

 

Bon appétit =)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Le seul problème, c'est que ce n'est pas franchement hyper présentable XD
L
Haaa, ça fait un bail que j'ai envie d'essayer le curry d'oeufs. Ça doit être extra !
Mes ptites recettes VG
Publicité
Mes ptites recettes VG
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 005
Publicité