750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ptites recettes VG
18 novembre 2011

Salade de chèvre chaud au miel

Alors, ca, je crois que c'est le meilleur repas que j'ai mangé depuis le début de mon végétarisme ! C'est plus que délicieux, j'en ai encore l'eau à la bouche ! ^^

Photo0184

Pour 2 personnes, il vous faut :

- 1 mache

- 1/2 baguette

- 1 chèvre sainte maure

- 40 cl de miel

- 5 cas d'huile d'olive

- 3 cas de vinaigre de cidre

- Sel et poivre

 

1) Passez le miel au micro-onde, afin qu'il devienne très liquide. Versez les 3/4 dans un récipient.

2) Découpez de fines tranches de pain et plongez les une à une dans le miel. Déposez les sur une plaque à four. Ajoutez les rondelles de fromage. Faites cuire 5-10 minutes à 220°, jusqu'a ce que le chèvre commence à roussir.

3) Pendant ce temps, préparez la vinaigrette : 10 cl de miel liquide, huile, vinaigre, sel et poivre. Mélangez avec la mache. Servez dans les assiettes et déposez les toasts grillés par dessus.

 

Bon appétit =) Miam, miam et remiam ! Photo0186

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes ptites recettes VG
Publicité
Mes ptites recettes VG
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 005
Publicité